Le président de la Lazio annonce que Lucas va passer ses tests médicaux, Anderlecht estime qu’il n’y a pas encore d’accord définitif

Le transfert de Lucas Biglia à la Lazio est imminent. Claudio Lotito, le président du club romain, a annoncé à la presse italienne que Biglia arrive à Rome dimanche. Il y passera des tests médicaux avant de signer son contrat de quatre ans.

Selon Anderlecht, il n’y a pas encore d’accord définitif avec la Lazio.

Mais depuis un certain temps, il n’y a plus que quelques détails à régler. Anderlecht va recevoir 5,5 millions de la Lazio. Le club doit débourser plus que cela (7 à 8 millions ?), puisque ses ex-clubs et son agent passent également par la caisse.

Pour le moment, Biglia est en Amérique du Sud, où il a disputé des matches de qualification pour le Mondial avec l’Argentine. Il a joué 90 minutes contre la Colombie (0-0) et il est monté à la 74e en Équateur (1-1). Messi a débuté les deux matches sur le banc et est monté au jeu en seconde mi-temps. L’Argentine est première dans sa poule. Ce vendredi, elle joue un match amical au Guatemala, sans doute avec Biglia dans le onze.

Y. T.