Arlon Lieu musical par excellence, l’Entrepôt accueille lui aussi plusieurs concerts dans le cadre de ces premières fêtes de la musique arlonaises.

L’Entrepôt ouvrira ses portes à 18 h le jeudi 20 juin pour les premiers concerts. À l’affiche ce soir-là : Umungus, Blaak Heat Shujaa, Spindrift, Arabrot, Bison B.C. Et Black Cobra dans un style rock stoner.

Toujours dans la même veine rock, Dirty Crowns, Exhausted Wedge, Orange Goblin et War Machine se relayeront sur la scène à partir de 20 h 30 le vendredi 21 juin.

Changement de style samedi pour une affiche davantage tournée vers le new wave, le shoegaze et le rock garage avec, dès 20 h 30, An Orange Car Crashed, Mark Gardener du groupe Ride en solo et les Arlonais The Way Days.

Pendant ce temps, le Palais prendra des allures rétros dans un style rockabilly, le bon vieux rock des années 50. The Rédemption’s Colts, le nouveau projet de Romain des Dirty Cover Cats et de Benoît du groupe Folk Ambiance, fera sa première prestation scénique dès 21 h. Il sera suivi de près par The Atomics à 22 h 15 au Palais également.

L. B.