La starlettede télé-réalité sortira un bouquin le 11 juillet

La candidate des Anges de la télé-réalité a beau être présentée comme une pimbêche sans cerveau, elle a pourtant un sens aigu des affaires. Surfant sur la vague de son “Allô quoi”, Nabilla sortira un livre le 11 juillet prochain.

La brunette au décolleté renversant ne s’essaie pas à la littérature. Ni à l’histoire. Heureusement, d’ailleurs, avec sa “guerre mondiale de 1978”, l’ouvrage aurait été risqué. C’est dans l’humour qu’elle fera ses premiers pas d’écrivain…

Au fil des 160 pages, la jeune femme va proposer des “bulles façon BD et poses volontairement amusantes et sexy”, indique Le Figaro. Tout simplement intitulé Allô ! Non mais, allô quoi !, le livre reprendra cette maxime devenue célèbre en quelques semaines dans de nombreuses déclinaisons.

Dans cette bande dessinée originale, on retrouvera par exemple : “C’est comme si j’te dis : t’as des tongs et t’arrives pas à faire tes lacets. Allô ! Non mais, allô quoi !” ou encore “T’es ministre du Budget et t’as pas de compte en Suisse” mais aussi “T’es un Kinder et t’as pas de surprise”.

S’il est peu probable que celle qui a fait ses premiers pas à la télé dans L’amour est aveugle soit l’auteure de ces blagues (plutôt drôles), l’éditeur a confié que Nabilla “s’est volontiers prêtée au jeu” et était “emballée par le projet”. Tout comme par le joli chèque qui devait sans nul doute l’accompagner !

S. L.