David Antoine, Maria Del Rio et Pascal Degrez prennent leurs quartiers au Mix my day

MUSIQUENAMUR Mix my day, c’est une soirée électro qui se tiendra à la citadelle de Namur le 27 juin prochain, mais c’est aussi une émission animée, chaque vendredi à 21 h, par David Antoine, qui propose des sets exclusifs des plus grands DJ de la planète.

L’animateur de la première radio francophone sera évidemment présent à Namur pour une émission spéciale diffusée en direct de la citadelle. “Il occupera l’antenne de 18 h à 2 h du matin, mais ne le sait pas encore”, plaisante le responsable de l’émission, Nicolas Roisin.

David Antoine ne sera pas seul : Maria Del Rio et Pascal Degrez, les animateurs des petits matins, seront présents et debout dès l’aube pour rencontrer leurs auditeurs namurois.

“Chaque année, nous nous rendons dans une grande ville de Wallonie pour notre dernier Good Morning de la saison. Après Mons et Liège, nous sommes ravis d’installer un studio radio juste devant la gare de Namur et d’offrir 1.000 petits-déjeuners aux auditeurs qui viendront nous dire bonjour”, annonce l’animateur.

“La veille, on ira bien entendu dire bonjour sur antenne à David Antoine, mais on ne restera sans doute pas jusqu’à 2 h du matin car on sera debout à 5 h pour prendre l’antenne à 6 h”, renchérit maria Del Rio. “Pascal et moi ne serons pas seuls : Aurélie et Fanny Jandrain seront là ainsi que Michael Dufour et ses défis. Seul Gary devra rester en studio à Bruxelles.”

Concrètement, les auditeurs sont les bienvenus, que ce soient ceux qui vont prendre le premier train après avoir fêté à la citadelle jusqu’aux petites heures, les navetteurs sur le chemin du travail ou les auditeurs qui souhaitent rencontrer leurs animateurs du matin et écouter l’émission depuis la gare.

Des invités namurois seront présents à l’antenne, mais la radio garde les noms secrets afin de maintenir l’effet de surprise.

Magali Veronesi