La chanteuse répète son amourà son compagnon Gerard Piqué

Maman depuis 6 mois d’un petit Milan, c’est une véritable déclaration d’amour qu’a faite Shakira dans le magazine Elle. La star y étale ses sentiments pour le footballeur de son cœur. “Je sais que c’est la seule personne qui peut être avec moi de façon désintéressée, parce que le seul lien qui nous unit, c’est l’amour. Il n’y a rien d’autre que je puisse lui offrir de plus que ma féminité”, déclare-t-elle.

“Gerard a son propre univers et c’est en réalité la chose la plus saine dans cette histoire”, avant d’ajouter qu’avant leur rencontre, elle ne croyait plus en l’amour. “À l’époque, je ne ressentais plus l’amour comme il était censé l’être”, confie-t-elle. “J’ai donc commencé à penser qu’il n’y avait pas de Dieu. Je devenais comme agnostique. C’était très difficile pour moi parce que j’ai toujours été très croyante. Et puis, j’ai rencontré Gerard et le soleil qui dormait en moi s’est réveillé.”

La jeune maman, qui avait récemment confié qu’elle désirait allaiter son fils jusqu’à ce qu’il aille à l’université, apprivoise jour après jour son nouveau rôle. “Je suis encore en train de comprendre tout ça. Et j’ai l’impression que ce sera le cas pendant le reste de ma vie.”

Un bonheur qu’elle n’hésite jamais à partager avec ses fans. Shakira poste régulièrement des photos des deux hommes de sa vie sur le Net.

S. L.