Elle frappe son compagnon à coups de poing, de balais et de… couteau

ARRESTATIONFLÉRON Jessica (28 ans), n’est manifestement pas des plus faciles à vivre. En témoigne, un casier épais comme un bottin de téléphone et mentionnant des faits de violence conjugale, rébellion, vols…

N’empêche. Depuis octobre 2011, elle s’était mise en ménage avec un paisible trentenaire à qui, semble-t-il, elle en faisait voir de toutes les couleurs.

La dernière de leurs multiples disputes a éclaté, samedi vers 22 h 30, dans l’appartement que le couple occupe à Fléron. La dame en question avait semble-t-il envie que son compagnon se rende au night-shop pour lui acheter une bouteille de bière.

Apparemment, le trentenaire a un peu traîné les pieds, ce qui a eu comme résultat de mettre la dame en rage. Elle a donc commencé à frapper. À coups de poing au visage, d’abord. À coups de balais, ensuite, lorsque le pauvre homme était tombé au sol. À coups de couteau, enfin, mais là, le malheureux a pu éviter la blessure grave.

Jessica s’en est ensuite allée – boire une bière au bistrot – tandis qu’un voisin prévenait les secours. La victime a été conduite à l’hôpital où on a constaté de multiples hématomes. On lui a aussi place quelques points de suture…

Quand la mégère est rentrée à la maison, elle a été embarquée par la police. Elle a été déférée, dimanche matin, au parquet de Liège.

Ed. F.