Concours d'attelages au château de Gages

S. Deg.

Le dimanche 5 septembre se déroulera le 1er concours international d'attelages de Brugelette

BRUGELETTE Le chevalier van de Kerckhove, qui est propriétaire du magnifique château de Gages, a décidé de mettre sur pied un concours d'attelages d'élégance et de tradition. Il a placé sa manifestation sous l'égide de la Belgium driving association, avec le soutien de la commune de Brugelette. Une quarantaine d'attelages venus de tous les horizons sont attendus pour cette première rencontre du genre à Brugelette.

De nombreuses épreuves

Les concurrents seront accueillis dès le samedi 4 septembre en début d'après-midi. Pour mettre toutes les chances de leur côté, il leur sera loisible de reconnaître le parcours en fin d'après-midi, avant de prendre part à un repas dans la soirée.

Le programme de la journée de dimanche sera particulièrement chargé avec la présentation des attelages aux environs de 8 h 30. Juste après quoi, les attelages prendront le départ pour un parcours routier de 14 km avec cinq passages contrôlés, dont un à gué.

Ensuite, une épreuve de maniabilité des attelages sera mise sur pied aux environs de 14 h. Enfin, la remise des prix est prévue vers 17 h. Excepté en ce qui concerne le parking, la manifestation sera accessible gratuitement au grand public qui est attendu en nombre par les organisateurs.

Renseignements complémentaires auprès d'Arthur et Djenane de Kerckhove au numéro de téléphone 068/45.41.57 ou par fax au 068/45.48.62.

© La Dernière Heure 2004

Les plus consultés

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be