Un ramassis de clichés affligeants

Think like a man . Même pas du niveau d’un mauvais téléfilm balourd

COMÉDIE THINK LIKE A MAN RÉSUMÉ. Parler de scénario pour ce film reviendrait à insulter les feuilles de papier. Quelques copains, réduits à l’état de clichés décérébrés, rêvent tous de femmes qui sont leur exact opposé. Et qui ont toutes lu le best-seller du moment pour comprendre comment pensent les hommes. Ce qui permet de mieux les manipuler.

;;;;;

NOTRE AVIS. Le navet insupportable dans toute sa splendeur. Tous les comédiens ont des looks de top models et bien moins de talent que les professionnelles des catwalks pour jouer la comédie. Il faut aussi dire qu’on ne leur donne pas l’occasion de démontrer quoi que ce soit avec leurs personnages d’un vide abyssal, des dialogues incroyablement stéréotypés et des situations totalement ridicules. Hommes et femmes sont réduits à des clichés hollywoodiens sans esprit, sans nuance et sans la moindre psychologie. Sidérant.

Au bout d’un quart d’heure, on regarde sa montre en espérant la fin rapide de ce cauchemar. Mais il dure plus de deux heures ! Bon courage…

P. L.

Les plus consultés

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be