Devenez testeur de produits !

Un autre bon moyen de recevoir de nombreux produits gratuits à domicile est de devenir testeur. En échange, on vous demandera d’émettre votre avis. Vous aurez à vous prononcer sur de nouveaux produits avant leur lancement sur le marché, sur de nouvelles recettes de produits existants ou encore donner votre parole de consommateur expert dans le but de décerner des labels.

CONSUMER CLUB. Via le site Internet www.consumerclub.be, vous vous inscrivez pour devenir membre et testeur de produits. Ainsi, vous marquez votre accord pour recevoir à la maison, via la poste, des produits afin de les tester. Vous vous engagez à utiliser ces produits dans des conditions correctes et à répondre à un questionnaire de 7 questions, ceci afin de déterminer si ce produit satisfait au label de qualité Consumer Club et peut être recommandé aux autres consommateurs. Minimum 500 membres de Consumer Club testent les produits et répondent au questionnaire; si le produit obtient un taux de satisfaction suffisant, il reçoit l’autorisation d’utiliser le logo dans sa communication.

TOLUNA. Sur ce site, il suffit de vous inscrire et de sélectionner le produit que vous voulez tester. Un tirage au sort désigne les testeurs qui reçoivent le produit. Il ne vous reste plus qu’à donner votre avis et à tenter votre chance pour un autre produit. À venir : des shampooings, des jeux, des produits d’entretien. Inscriptions : www.toluna.be.

TRND. Autre site fonctionnant sur le même principe : trnd. Une communauté qui vous propose de devenir trender. L’occasion de découvrir des produits en avant-première et d’émettre votre avis. Pour faire partie du panel, il faut correspondre à certains critères (en fonction du produit). Une fois sélectionné, le produit est envoyé par la poste. En retour, votre avis sera transmis à la marque. Inscriptions : www.trnd.com.

Les plus consultés

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be