BirdPen en concert !

Van Den Bril Thomas

L’association sans but lucratif (ASBL) Silly Concerts fête cette année ses 15 ans. L’association a voulu fêter cet anniversaire en musique bien évidemment, et en proposant de nombreux concerts de qualité et de découverte à la salle du Salon, à Silly.

Et ce samedi, l’ASBL Silly Concerts propose un groupe pour lequel elle a eu un gros coup de cœur : le groupe BirdPen. Le nom BirdPen vous est peut-être inconnu mais il ne le restera pas longtemps.

"Nous sommes ici dans du rock progressif, bref dans quelque chose que nous n’avons pas l’habitude de programmer", souligne Denis Jalocha, l’une des chevilles ouvrières de l’ASBL sillienne. "C’est un groupe anglais, dont le chanteur est un des membres du collectif Archive."

Et ce groupe-là est déjà plus connu du grand public et des amateurs de musique.

C’est le type de groupe qui doit absolument se savourer en concert, poursuit Denis Jalocha. "Leurs performances sur scène sont brutales et sensibles, un tragique flot d’énergie sombre sublimée par l’envoûtante voix de Dave Pen qui enflamme le public… qui en redemande. C’est un cocktail détonnant de Britpop et de grandes envolées prog à la Archive."

Le prix d’entrée pour le concert de BirdPen est fixé au prix de 15 € sur place, et de 12 € en prévente. En première partie, vous pourrez également apprécier Coffee or Not. Les portes s’ouvriront à 20 h.

Et bande de petits veinards, votre quotidien préféré, La Dernière Heure - Les Sports, a pour vous trois places à vous offrir. Les trois premiers qui se présenteront au Salon, à Silly, ce samedi soir avec cet article recevront le premier sésame.

T. VdB.

En savoir plus

Plus d’infos sur

www.sillyconcerts.be

Les plus consultés

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be