Le carnet de bord de Victor Wegnez: un programme plus que light

Le Red Lion nous livre les coulisses de la Coupe du monde.

Le carnet de bord de Victor Wegnez: un programme plus que light
©BELGA

Nous sommes présents à Bhubaneswar depuis six jours. Nous avons disputé notre premier match. Le groupe est entré dans sa routine. Après la rencontre face à la Corée du Sud samedi, nous avons surtout récupéré. Dimanche, le programme était super-light. Nous avons suivi un meeting de Michel (Van den Heuvel, le coach). Puis, nous sommes passés chez le kiné. La journée était vraiment tranquille. Nous avons aussi regardé la rencontre de l’Inde face à l’Angleterre.

Il y a aussi les temps de repas, qui sont toujours de bons moments. Nous avons un buffet qui est mis à notre disposition. Honnêtement, ils ont fait pas mal d’efforts depuis 2018. On se sert et on mange par table de quatre.

Lundi, le programme était le même. Nous sommes passés chez les kinés. La séance de meeting concernant cette fois notre match contre l’Allemagne. En fin de journée, on s’est maté le match de l’Australie face à l’Argentine à la télévision. Mardi, c’est jour de match. Un jour toujours particulier. Ensuite, la routine sera bouleversée car nous partirons pour Rourkela, qui est à quelques centaines de kilomètres de Bhubaneswar. Nous prendrons l’avion. On joue déjà vendredi contre le Japon. Mais place à la journée de mardi, qui sera importante à défaut d’être décisive.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be