Sans culotte, elle écarte les cuisses devant le Premier ministre

S. Le.
Sans culotte, elle écarte les cuisses devant le Premier ministre
©Printscreen YouTube

La vidéo fait un carton sur la toile


Belgrade Imaginez-vous que vous êtes un chef d'État éminent et qu'on vous interroge sur un dossier très sérieux, lié à des querelles intestines. Imaginez-vous également que l'intervieweuse en face de vous est une bimbo ultra-sexy au décolleté plongeant et à la mini-jupe aguichante. Imaginez-vous enfin que la jeune demoiselle écarte subitement les jambes pour laisser entrevoir ce qu'elle a de plus intime.

Et bien, messieurs, cette scène cocasse, le Premier ministre serbe l'a vécu de ses propres yeux. Détrompez-vous, il s'agit en fait d'une caméra cachée tournée pour un spectacle serbe répondant au nom de Mission Impossible et parodiant une scène d'un thriller érotique américain de 1992, Basic Instinct.

Pour le coup, la mission est réussie. À signaler également tout le professionnalisme du Premier ministre en question qui ne semble pas trop déstabilisé par la situation et se contente d'afficher un large sourire.

La vidéo partagée sur YouTube fait en tout cas un carton, avec plus de 1,5 millions de vue. Et ce, malgré la "censure" qui en aura peut-être déçu plus d'un.

À quand une version belge du concept ?






© La Dernière Heure 2013


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be