Di Rupo gagne son pari, Obama lui envoie des bières

Elio Di Rupo avait défié Obama sur Twitter et parié quelques bières belges si les Diables arrivaient en quart de finale. Une victoire, et quelques mois plus tard, le Président a montré une nouvelle fois qu'il avait de l'humour.

J.F.
Di Rupo gagne son pari, Obama lui envoie des bières
©Twitter

Pour rappel, Elio Di Rupo avait défié Obama sur Twitter et parié quelques bières belges si les Diables arrivaient en quart de finale.

"Cher Elio, félicitations aux Diables pour leur parcours lors de la Coupe du monde. Et merci encore pour les bières belges", c'est ainsi que Barack Obama commence sa lettre adressée au Premier ministre, Elio Di Rupo. Bon perdant, le Président américain y a joint deux casiers de bières qu'il a envoyés à l'ambassade belge aux Etats-Unis. Ce sont les membres de l'ambassade qui ont annoncé la nouvelle sur Twitter.


Pour rappel, Elio Di Rupo avait défié Obama sur Twitter et parié quelques bières belges si les Diables arrivaient en quart de finale. Une victoire, et quelques mois plus tard, le Président a montré une nouvelle fois qu'il avait de l'humour... pour le plus grand plaisir d'Elio Di Rupo qui a laissé un message sur Facebook.


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be