Deux voleurs tentent de cambrioler une maison sans savoir qu'ils sont chez un boxeur professionnel

En Australie, deux cambrioleurs ont eu le malheur de se rendre chez Casey Caswell, champion de boxe détenteur de plusieurs prix, qui a décidé de les punir à sa façon.

Les deux cambrioleurs rôdaient autour de la voiture du boxeur.
Les deux cambrioleurs rôdaient autour de la voiture du boxeur. ©7NEWS

Le boxeur australien, qui a remporté ses sept combats professionnels, avait installé autour de sa demeure de nombreuses caméras de surveillance.

Ce sont celles-ci qui ont pris les deux jeunes voleurs sur le fait en train de tourner autour de la voiture du grand boxeur le lendemain de Noël. Ce dernier, pensant avant tout à éviter d'effrayer sa femme et ses filles, a décidé de sortir, torse nu, de sa maison et de prendre en chasse les deux voleurs, qui n'étaient que des adolescents.

"J'ai voulu m'en occuper tout seul"

Casey Caswell a expliqué au média 7NEWS qu'il a avant tout souhaité protéger sa famille. En recevant l'alerte signalant deux intrus sur sa propriété, le combattant a craint une confrontation traumatisante pour ses enfants: "J’ai deux très jeunes filles et si elles tombent nez à nez avec un de ces types, elles seront marquées à vie. Donc j’ai directement voulu m’en occuper tout seul", explique Casey Caswell.

Un ami du combattant a donné davantage de détails à cette histoire: "Il s’agissait d’adolescents et c’est clair que Casey vit dans un beau quartier. Mais ils ont choisi la mauvaise maison pour faire des bêtises. Ils ont été aperçus dans une autre maison du quartier à 3h30 du matin, donc ils faisaient le tour."

Il est sûr que ces adolescents se souviendront de cette course-poursuite par un colosse courant à toute allure.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be