Il tente de kidnapper l’employée du drive : les images de vidéosurveillance qui font froid dans le dos (VIDEO)

Le tatouage de l’individu a, notamment, permis à la police de le retrouver rapidement

Surtout répandus dans les chaînes de fast-foods chez nous, les États-Unis sont très friands des “Drive”, dans les établissements Horeca. Le fait de pouvoir commander, payer et récupérer sa commande est très populaire au pays de l’Oncle Sam. Parfois aux dépens des employé(e) s, qui doivent de temps en temps composer avec la mauvaise humeur des automobilistes. Et plus rarement bien pire.

La mésaventure vécue par une employée du drive-in de Beankini Espresso, un établissement situé à Auburn, dans l’État de Washington, en atteste. Dans cet établissement où les serveuses ont la particularité d’être en bikini, des images de vidéosurveillance prises tôt lundi matin montrent ce moment où un individu, au volant de sa Chevrolet Silverado, saisit violemment le poignet de la barista pour tenter de lui passer un colson autour du bras afin de l’enlever. Grâce à la résistance de l’employée, la tentative de kidnapping a fort heureusement échoué.

Les lieux de la tentative de kidnapping : le Beankini Espresso d'Austin, où les employées servent le café... en bikini.
Les lieux de la tentative de kidnapping : le Beankini Espresso d'Austin, où les employées servent le café... en bikini. ©STREETVIEW

Le tatouage “Chevrolet” sur l’avant-bras et le profil visible à la caméra du suspect ont permis à la police de l’identifier rapidement, avec l’aide de la population d’Auburn. L’homme a été inculpé pour tentative d’enlèvement. Sa comparution devant un tribunal est prévue ce mercredi.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be