Une femme repousse un ours à mains nues (VIDEO)

La scène s'est déroulée aux États-Unis, en Californie.

Rédaction
Une femme repousse un ours à mains nues (VIDEO)
©Instagram

Hailey, une jeune fille de 17 ans qui habite aux États-Unis, a vécu une expérience incroyable il y a quelques jours. Alors qu'elle était tranquillement chez elle, son attention a été attirée par du bruit à l'extérieur. Ce bruit, c'était en réalité un ours qui tentait de pénétrer dans l'arrière-cour de sa maison.

Alors que plusieurs des chiens de Hailey se sont mis à aboyer pour tenter de faire reculer l'animal posté sur le mur, la bête a voulu alors s'en prendre à l'un d'eux. Ni une ni deux, la jeune femme s'est alors jetée sur l'ours pour tenter de l'éloigner de son petit chien. A mains nues, elle a réussi à déséquilibrer l'animal et à le faire reculer. Hailey est finalement parvenue à prendre son chien dans ses bras et à retourner à l’intérieur alors que, de son côté, l'ours prenait aussi la tangente.

Sur les réseaux sociaux, elle s'est exprimée après cette incroyable vidéo: "J'ai l'habitude d'entendre mes chiens aboyer pour des bêtises. Sauf que là, quand je vais pour voir contre quoi ils aboient, je me suis dit: "c’est un chien bizarre ça"", rigole-t-elle.

Elle explique alors comme s'est passée cette "rencontre" avec l'impressionnant animal: "Je le regarde dans les yeux et la première chose à laquelle je pense, c’est de le pousser. Et je ne pense même pas que je l’ai poussé très fort, je l’ai juste poussé assez fort pour qu’il perde son équilibre."

"Je vis dans les montagnes, donc c’est assez normal. Et c’est l’été donc ils n’arrêtent pas de venir", termine Hailey.


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be