Scène surprenante à la télévision : en pleine interview, un rat lui tombe de la manche (VIDÉO)

Interrogée par Cnews à la sortie du métro à Paris, une dame s’est retrouvée avec un rat coincé dans sa manche.

A rat looks on in the Saint Jacques Tower park, in the center of Paris, Friday, Dec. 9, 2016. Paris is on a new rampage against rats, trying to shrink the growing rodent population. (AP Photo/Francois Mori)
Les rats pullulent à Paris (AP Photo/Francois Mori) ©AP

Une scène étonnante a eu lieu sur Cnews. Lundi soir la chaîne de télévision française interrogeait une dame à la sortie du métro parisien, lorsque tout à coup un rat est sorti de la manche de son manteau.

“Qu’est-ce que j’ai qui me…”, “j’ai un truc…” se stoppe la dame interviewée. Elle enlève alors à moitié son manteau et secoue sa manche devant la caméra et stupeur : un rat en tombe pour atterrir dans son sac, comme le fait justement remarquer une passante.

”Il y a une souris dans votre sac” : en y regardant de plus près, ce n’est pas une souris mais bien un rat, constatent le journaliste et la dame en question, avant que le rongeur ne prenne la fuite.

Paris est envahie de ces petits nuisibles. La mairie a d’ailleurs lancé un plan d’action en décembre 2016 pour réduire leur présence dans la ville, rappelle Cnews. Il y a encore des progrès à faire visiblement…

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be