Animaux

Mardi dernier, une cliente d'un Carrefour Market situé en Île-de-France a découvert… une souris qui se baladait dans l'emballage de son pain. Tellement surréaliste qu'elle a filmé l'animal et publié la vidéo sur les réseaux sociaux, qui s'est évidemment répandue comme une traînée de poudre.

"Hummmm une petite faim ? Quand je décide d’aller acheter du pain chez Carrefour à Boulogne Billancourt (Pont de Sèvres) et que je découvre que LA baguette que je voulais était déjà squattée", écrit Nathalie, dégoûtée.

Le Parisien s'est emparé de l'affaire et a pris contact avec le magasin, qui évoque un malheureux accident, tout en rappelant que des contrôles d'hygiène avaient lieu très fréquemment. Des mesures ont été prises immédiatement pour retirer tous les pains de la vente. Une dératisation du rayon a également eu lieu alors qu'une enquête interne a été ouverte.

Des travaux d'aménagement de la voirie ont lieu actuellement à quelques dizaines de mètres du magasin, ce qui pourrait expliquer que les rongeurs sont remontés à la surface. En attendant, l'enseigne s'offre là une bien mauvaise publicité...