Des images choquantes qui ont scandalisé les internautes. 

La scène se déroule en Chine, à l'occasion du passage de l'année du cochon à celle du rat. Pour ce moment particulier, le parc d'attraction Meixin Red Wine Town a décidé de faire sauter à l'élastique.... un cochon. L'animal de 75 kilos, arnaché, est précipité dans le vide à une hauteur de 70 mètres. Les couinements de la bête, audibles sur la vidéo partagée par de nombreux médias locaux, laissent présumer de la peur qui l'abrite mais ne semblent pas ternir la joie des spectateurs qui s'esclaffent. 

Les images choquantes n'ont pas tardé à faire le tour de la Toile. De nombreux internautes du monde entier ont manifesté leur dégoût face à une telle utilisation d'un animal. Forcée de se justifier, l'enseigne a expliqué que l'animal devait, quoi qu'il arrive, être emmené à l'abattoir. C'est d'ailleurs là que le cochon a fini ses jours, quelques heures après le saut à l'élastique. 

Mais ces explications n'ont en rien satisfait les internautes, au contraire. Les images ont également alarmé l'association pour le bien-être animal, Peta, qui a vivement condamné la séquence.