Lynn Sarels a vécu une journée plutôt insolite sur le terrain de golf.

Voilà une joueuse qui n’oubliera jamais sa partie en Floride. C'était le 28 novembre, au Myakka Pines Golf Club à Englewood. Alors que Lynn Sarels arrivait seule au trou numéro 4, elle est tombée sur une scène complètement insolite... et quelque peu effrayante. Deux alligators s'affrontaient sur le fairway dans un duel sans merci qui a duré plus de 10 minutes.

© Photo News/ Lynn Sarels

« Ils ont roulé l’un sur l’autre et ont commencé à se mordre. C’était incroyable », se rappelle la retraitée américaine. « J’étais un peu nerveuse car je n’avais jamais vu quelque chose de semblable », raconte-t-elle sur NBC. L'une des deux énormes bestioles est bien connue au golf de Myakka Pines. Le personnel l'a nommé Goliath, il mesure plus de quatre mètres de long. En mars dernier, plusieurs golfeurs ont pu le voir dévorer une tortue. Blessé, l'autre alligator a pour finir quitté le territoire du mastodonte.

Bref, un nouveau point à inscrire dans l'énorme bouquin des règles de golf, on ne sait jamais que cela se reproduise en pleine compétition.

© Photo News/ Lynn Sarels

© Photo News/ Lynn Sarels