WLOS, une station de télévision américaine rapporte la curieuse découverte de Shana Stamey lorsque sa chienne a mis bas.

Gypsy, un berger allemand, attendait une portée de nombreux chiots. Huit pour être exact. Tout s'est déroulé comme prévu si ce n'est lorsque le 4e petit a montré le bout de son museau.

A la surprise générale, l'animal est effet... vert fluo !

"J’ai commencé à paniquer. Je savais que ce n'était pas dangereux mais j'ai quand même dû vérifier pour être sûre", explique Shana.

En réalité, il s'agit d'un phénomène tout a fait naturel: "La poche dans laquelle les chiots baignent dans le ventre de leur maman peut contenir du meconium ( une substance naturelle produite lors de la grossesse, ndlr.) qui peut donner cette couleur particulière", affirme la vétérinaire Suzanne Cianciulli de l'Hôpial Animalier Junaluska .

"Sa maman va le lécher et je vais lui faire prendre des bains. Je suppose qu'il devrait redevenir normal après quelques semaines", indique Shana.

En plus de sa couleur particulière, le jeune chien aurait un caractère un petit peu foufou. C'est donc tout naturellement que sa maîtresse a décidé de le nommer " Hulk" comme le super-héros de l'univers Marvel à la peau verte et aux terribles colères !