Buzz

On ne sait pas vraiment si elle sert à dénoncer les regards aussi insistants qu'inconvenants posés sur le popotin de ces dames, ou simplement à se payer une bonne tranche de rire, mais nos zygomatiques ont allègrement travaillé en regardant cette petite vidéo. En cette veille de journée internationale des droits de la femme, nous nous devions par conséquent de la partager.

On y découvre le sieur Yousef Saleh Erakat alias Fousey Tube (du nom de sa chaîne sur le célèbre site de vidéos), inconnu au bataillon mais pourfendeur des matteurs, bien décidé à piéger les vilains machos. Pour se faire, un simple subterfuge: porter des leggings noirs – forcément très moulants – et se pencher dans le coffre de sa voiture, préalablement garée sur un parking. Oh... et filmer la scène bien sûr.

"Une de mes amies m'a récemment dit que je n'avais aucune idée d'à quel point il était difficile d'être une femme. Parce qu'elle porte des leggings, tout le monde lui regarde les fesses. Donc aujourd'hui, j'ai décidé de comprendre exactement l'effet que ça faisait", explique cet amusant jeune homme dans l'intro de sa vidéo déjà lue à plus de 8 millions de reprises sur Youtube.

Pari relevé haut la main! Ces messieurs se font avoir sans peine, tous guidés par la testostérone qu'ils sont. Et réagissent de diverses manières, de la surprise à la peur en passant par la colère ou la honte, teintée d'homophobie ou de regret. Mention spéciale cependant à celui qui assume sans broncher et du même coup redore le blason d'une gent masculine bien qui ne ressort pas grandie de l'expérience. Savourez donc mesdames, c'est du petit lait.