Cette femme reçoit le plus merveilleux des cadeaux... de son mari décédé (VIDEO)

Atteint d'un cancer, ce mari amoureux a surpris son épouse pour la Saint-Valentin. Un moment émouvant à découvrir en vidéo.

Rédaction en ligne

Atteint d'un cancer, ce mari amoureux a surpris son épouse pour la Saint-Valentin.

Lorsqu'un des deux membres d'un couple est atteint par la maladie, c'est l'ensemble du duo qui en pâtit. Une souffrance durement éprouvée par une certaine Shelly Golay, jusqu'à la mort de son mari Jim, survenue en juin 2014. Celui-ci souffrait d'un cancer dont il n'a pu se sauver, laissant seule sa femme après 28 ans de mariage.

Ce 14 février 2015 était donc la première Saint-Valentin que Shelly passait en tant que veuve et non plus épouse. Cette journée s'annonçait difficile pour celle qui avait épaulé son mari jusqu'à son décès.

Mais quelques jours avant la fête des amoureux, Shelly a reçu une étrange visite, relate le Huffington Post US. En effet, une fleuriste lui a livré un grand bouquet de fleurs, muni d'une petite carte. "Joyeuse Saint-Valentin, chérie. Reste forte ! A toi pour toujours. Je t'aime, Jim". Une initiative que Shelly a d'abord attribuée à ses enfants avant que ceux-ci, après avoir démenti être "dans le coup", ne découvrent que c'était bien Jim en personne qui avait passé la commande juste avant de s'en aller. "Même après sa mort, il est juste fantastique", s'est exclamée Shelly à la télévision. "C'est ça le véritable amour".


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be