Une jeune femme met sa virginité aux enchères contre un million d'euros (VIDEO)

Aleexandra Khefren, 18 ans, promet de s'offrir à celui qui lui versera en premier un million d'euros

M. Br.

Originaire de l'Europe de l'Est, Aleexandra, 18 ans, a besoin de cet argent pour éviter à ses parents de se retrouver à la rue et financer ses études à Oxford
C'est une histoire tragique que c'elle d'Aleexandra Khefren. A peine âgée de 18 ans, la jeune fille, originaire d'Europe de l'Est, a décidé de mettre sa virginité en vente à celui qui pourra lui offrir un chèque d'au moins un million d'euros. Le but de la jeune fille n'est pas de devenir richissime ou de démarrer un empire, mais simplement d'éviter l'expulsion de leur logement à ses parents et de financer ses études à Oxford.
Invitée de l'émission This Morning, en Grande-Bretagne, la jeune femme a expliqué qu'elle avait eu cette idée en regardant le film Proposition indécente, dans lequel Richard Geere propose de donner un million de dollars à Demi Moore contre une nuit passée ensemble.
Aleexandra a accepté de passer un test prouvant sa virginité pour que cette dernière soit bien "certifiée". De même, elle pense aussi à demander au "vainqueur" de passer quelques tests médicaux d'usage.
Très présente sur les réseaux sociaux, la jeune demoiselle a reçu un tollé de réactions indignées d'internautes scandalisés par sa démarche. Elle a également choisi de taire cette dernière à ses parents qui ne se doutent donc de rien.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be