Le père Noël lui conseille d'y aller "mollo sur les hamburgers et les frites" (VIDEO)

Anthony Mayse, un jeune garçon de 9 ans, ne verra plus jamais le Père Noël de la même manière. Après lui avoir confié les cadeaux qu'il souhaiterait recevoir, le jeune garçon a reçu une réponse qu'il n'est pas prêt d'oublier.

Rédaction en ligne

Anthony Mayse, 9 ans, ne verra plus jamais le Père Noël de la même manière. Après lui avoir confié les cadeaux qu'il souhaiterait recevoir, le jeune garçon a reçu une réponse qu'il n'est pas prêt d'oublier.
Alors qu'il s'était rendu dans un centre commercial de Caroline du Nord pour rencontrer le Père Noël et lui demander un drone et un iPod Touch, Anthony Mayse a reçu une remarque humiliante de la part de l'homme sous la barbe.
"Vas-y mollo sur les hamburgers et les frites", voici le conseil que le jeune Anthony Mayse a reçu. Complètement bouleversé, le garçon a quitté le centre commercial en sanglots, confiant "ne s'être jamais senti aussi mal."
La mère d'Anthony a alerté les médias, complètement outrée par ce que venait de vivre son fils.
Malgré les excuses de l'individu et de la ville, la femme a exigé le licenciement de ce Père Noël car elle ne veut pas qu'un autre enfant soit "détruit" comme l'a été le sien. Une demande qui a été réalisée, même si cela a fait grincer quelques dents sur les réseaux sociaux. En effet, selon certains le Père Noël ne voulait pas se moquer de l'enfant mais lui donner un conseil pour veiller à sa santé.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be