Un Père Noël secret paie le solde de repas en retard de 40 élèves

Dans une école primaire de Pennsylvanie, aux Etats-Unis, un homme s'est glissé dans les couloirs et a payé les repas en retard de paiement de 40 élèves.

Rédaction en ligne
santa
©Montage LaLibre

Dans une école primaire de Pennsylvanie, aux Etats-Unis, un homme s'est glissé dans les couloirs et a payé les repas en retard de paiement de 40 élèves. Grâce à ce geste, ce Père Noël secret est venu en aide à plusieurs familles démunies.

En effet, Amy Larcinese, la principale de l'école, explique que la moitié de ses élèves sont issus de familles en difficulté financière. L'école offre des repas à certains d'entre eux mais les autres doivent attendre que leurs parents injectent de l'argent chaque mois sur un compte spécial.

Comme l'explique CNN dans son article, en cette période de l'année où les dépenses des ménages augmentent, plusieurs de ces comptes sont passés au rouge.

Et voilà que cet homme mystérieux s'est glissé dans l'école et a apporté un chèque de 864 dollars pour essuyer le tableau de toutes les dettes.

En plus, il a offert les fonds pour payer les dîners de toute l'année d'un élève.

L'école va envoyer une lettre aux parents des élèves dont les dettes ont été payées pour leur annoncer la bonne nouvelle. Elle ne pourra jamais leur dire, par contre, qui est ce généreux Père Noël qui rendra la fin de l'année plus facile à vivre pour plusieurs famille de la région.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be