Voici notre top 10 des vidéos buzz de l'année 2016

Des Simpsons à la claque de JoeyStarr à Gilles Verdez en passant par les parties intimes d'Afida turner... quelles sont les vidéos qui ont le plus fait parler cette année ?

Rédaction en ligne
Les buzz de l'année
©DR

Des Simpsons à la claque de JoeyStarr à Gilles Verdez en passant par les parties intimes d'Afida turner... quelles sont les vidéos qui ont le plus fait parler cette année ?


Afida Turner en met plein la vue aux téléspectateurs de NRJ12


La belle-fille de Tina Turner s'était illustrée dans "Mad Mag" sur NRJ12. Cette fois, en décroisant puis recroisant ses jambes, laissant entrevoir ses parties intimes sans culotte sous le regard gêné des chroniqueurs de l'émission. Le lendemain, le présentateur de l'émission avait présenté ses excuses aux téléspectateurs.



Gigi "la classe" Buffon fait taire les sifflets lors de La Marseillaise


Le gardien italien Gianluigi Buffon avait fait taire les sifflets qui avaient accompagné le début de La Marseillaise lors de l'amical entre les Bleus et les Azzurri. Les premières secondes de l'hymne français avaient été sifflées par le public du stade San Nicola de Bari. Mais Buffon, capitaine de l'Italie avait applaudi, bientôt suivi par ses équipiers puis par tout le stade.



Les Simpsons avaient "prédit" l'élection de Trump

Dans l'épisode sorti en 2000 et intitulé «Les Simpsons dans trente ans», on retrouve Lisa Simpson en tant que présidente des États-Unis devant reprendre un pays totalement dévasté par le précédent chef d'état : Donald Trump. Ce dernier a mis en place une politique économique désastreuse, que Lisa devra résoudre. Un épisode qui trouvait un drôle d'écho seize ans plus tard.

Un professeur et son étudiante pris en flagrant délit dans une salle de classe

La scène se déroulait dans une salle de classe de l'université de Changzhou en Chine. Les deux principaux intéressés avaient été filmés à leur insu en plein ébat sexuel. La séquence avait été enregistrée par un élève muni de son smartphone et publiée sur la toile, devenant rapidement virale.



Maître Gims hué comme jamais au Stade de France

L'homme aux grosses lunettes noires était censé "chauffer" le public en chantant ses tubes sur la pelouse du Stade de France. Le tout pendant l'échauffement des joueurs. Pote avec Benzema et Mavuba, on se disait que cette petite mise en bouche ne pouvait que bien se passer pour ce fan de football. Mais il s'est fait copieusement huer par le public, visiblement pas vraiment fan des rimes pauvres de l'ancien membre de Sexion d'Assaut.



Cet homme a trouvé une solution originale pour contrer un refus de permis pour son garage

Erik Vekeman voulait transformer une partie de l'ancienne épicerie de son épouse en garage. Mais la Commune de Brakel, à laquelle appartient le village de Zegelsem, n'avait pas voulu lui accorder de permis pour réaliser ses transformations. Alors, Erik avait imaginé une solution pour le moins originale...



Une présentatrice météo apparaît dans une robe transparente

Liberté Chan, présentatrice météo sur la chaîne californienne KTLA5, avait connu un petit souci de garde-robe alors qu'elle passait à l'antenne. "Je vais devoir me changer, je pensais que ma robe était suffisamment claire", s'était-t-elle exclamée lorsqu'elle s'était aperçu que sa robe apparaissait transparente.



Un couple s'envoie en l'air dans le métro à Barcelone
Il était 23h55, lorsque des passants avaient filmé un couple en pleins ébats dans la station de métro Liceu. Le compagnon de la femme ayant filmé la scène avait décidé de clamer haut et fort son ras-le-bol vis-à-vis de ce type de situation qui pollue régulièrement Barcelone. "Nous en avons marre de ce genre de situation et nous avons décidé de le dénoncer publiquement", avait-t-il simplement déclaré.

Le penalty complètement fou de Messi

Alors que le Barça menait 3-1 face au Celta Vigo de Théo Bongonda, laissé au repos, l’Argentin avait obtenu un penalty. Et plutôt que de le transformer comme il en a l’habitude, le quintuple Ballon d’Or avait feinté la frappe, touchant simplement le ballon pour Luis Suarez qui avait profité de la surprise générale pour marquer.

TPMP : Gilles Verdez giflé par JoeyStarr

Le rappeur avait tout simplement frappé Gilles Verdez, chroniqueur à "Touche pas à mon poste", l'émission-phare de D8 animée par Cyril Hanouna. La scène s'était déroulée dans les coulisses de "La Nouvelle star" , où le bad boy faisait partie du jury.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be