Miss France sauvée de la crampe par un policier (VIDEO)

Alicia Aylies, fraîchement couronnée Miss France 2017, a connu le premier pépin de son règne. Alors qu'elle devait se rendre, en talons d'une taille plus qu'honorable, jusque dans le train qu'elle devait prendre, la Miss a connu le pire désagrément pour une femme de son élégance : la crampe !

Rédaction en ligne

Alicia Aylies, fraîchement couronnée Miss France 2017, a connu le premier pépin de son règne. Alors qu'elle devait se rendre, en talons d'une taille plus qu'honorable, jusque dans le train qu'elle devait prendre, la Miss a connu le pire désagrément pour une femme de son élégance : la crampe ! Restée assise trop longtemps dans la voiture la menant à la gare, la Miss s'est retrouvée paralysée à l'entrée de cette dernière, incapable de faire le moindre pas, comme l'a dévoilé l'émission Sept à Huit. En cause, une terrible crampe au pied. Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France et véritable maman pour les lauréates a très vite trouvé une solution. Elle a demandé à un membre de l'équipe Miss France de porter Alicia Aylies jusqu'à l'intérieur de la gare. là, un policier municipal a pris le relais, sous les regards amusés de la foule.

Une fois installée dans le train, la Miss se détend enfin et masse son pied engourdi. "Moi aussi la prochaine fois je ferai le coup de la crampe", lance alors Sylvie Tellier, tout sourire.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...