Non, ce cadeau de Noël n'est pas un sextoy

On vous rassure, ce n'est pas vous qui avez l'esprit mal tourné.

Redaction en ligne
Cadeau sextoy ?
©SHELBY DONOVAN / ROBERTSSHELBY57

On vous rassure, ce n'est pas vous qui avez l'esprit mal tourné. 

Shelby Donovan a 18 ans. Elle vit en Lousiane aux Etats-Unis et comme beaucoup, elle attend depuis longtemps et peut)être avec crainte le moment d'ouvrir ses cadeaux de Noël. Des cadeaux qu'elle devait ouvrir devant toute la famille, grand-mère y compris !

Vient le moment pour Shelby d'ouvrir un cadeau. L'un d'eux correspond à la description suivante: une longue tige rose avec un bout arrondi.

Cadeau Sextoy
©SHELBY DONOVAN / ROBERTSSHELBY57

"Je l'ai juste regardé fixement pendant un long moment, en essayant de trouver ce que cela pouvait être en dehors d'un sextoy", explique Shelby au Huffington Post. Un moment gênant, sans doute, d'autant que toute la famille s'est mise à rire au moment de montrer le cadeau à l'ensemble des convives. "Ma mère a compris pourquoi nous riions, alors elle a dit: 'Quoi? Pensez-vous vraiment que je lui offrirais un gode pour Noël?'", continue Shelby.

Pourtant, malgré ce que vous croyez et ce que Shelby croyait, cet objet n'est pas un sextoy ! La jeune fille commettait l'erreur de... tenir l'objet à l'envers. Il s'agit en réalité d'un porte-gobelet dont la poignée est la forme phallique.

Cadeau Sextoy
©SHELBY DONOVAN / ROBERTSSHELBY57


"La réaction de ma grand-mère a certainement été la meilleure, raconte Shelby. Elle l'a décrit (l'objet) de cette façon: 'Business le matin, fun la nuit'". Nous ne rajouterons rien à ces belles paroles. 


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be