"Nous n'avons qu'une seule chance !" : Un sniper de la police abat un homme armé retenant un bébé en otage (VIDEO)

Le bébé s'en est sorti miraculeusement. Ocar Alcantara, 30 ans, le preneur d'otage, est décédé sur le coup.

"Nous n'avons qu'une seule chance !" : Un sniper de la police abat un homme armé retenant un bébé en otage (VIDEO)
©KAMERAONE

La police américaine a récemment diffusé des images tournées à Beaver Dam, à la frontière entre l'Utah et l'Arizona, il y a quelques semaines. Ces images montrent le moment où un criminel, qui retenait un bébé en otage, a été abattu par un tireur d'élite, après une course-poursuite qui a commencé dans l'Utah et qui s'est terminée dans un désert du nord-ouest de l'Arizona en février dernier.

Alors que les agents tentaient de négocier avec Oscar Alcantara, 30 ans, le preneur d'otage, des tireurs d'élite de la police se sont mis en position.

En audio sur la vidéo, on peut entendre des officiers déclarer qu'ils peuvent voir une arme à feu pointée sur eux. "L'arme est pointée droit sur nous ! Pistolet pointé sur nous !", peut-on entendre crier un officier.

"Nous n'avons qu'une seule chance !", peut-on entendre de la bouche d'un des collègues du tireur, sur la séquence ci-dessus. Quelques instants plus tard, un tireur d'élite de la police a fait feu.

Le bébé n'a miraculeusement pas été blessé. Oscar Alcantara, est décédé suite à la seule et unique balle qui l'a atteint.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be