Un spectateur balance des feux d'artifice en plein concert de Dua Lipa !

La police de Toronto enquête après que des feux d'artifice non autorisés ont été allumés à l'intérieur de la Scotiabank Arena pendant un concert de Dua Lipa mercredi soir.

La Rédaction
Un spectateur balance des feux d'artifice en plein concert de Dua Lipa !
©TWITTER

Le 27 juillet, les forces de police de la ville de Toronto au Canada ont été appelées à la Scotiabank Arena suite à plusieurs plaintes reçues selon lesquelles un individu avait lancé des feux d'artifice non autorisés à la fin du concert lorsque la chanteuse Dua Lipa interprétait le tube "Levitating".

Trois personnes ont été blessées suite à cet incident mais il s'agirait heureusement de "blessures très mineures". La salle de concert n'a pas été endommagée non plus mais le suspect court toujours à l'heure actuelle comme l'a confirmé la police ce vendredi.

Plusieurs fans qui filmaient le concert ont réussi à prendre des vidéos de l'incident qui ont été partagées ensuite sur les réseaux sociaux.

Une vidéo de l'incident montre les feux d'artifice au niveau de la fosse de la salle. Les fans pensaient que ces feux d'artifice faisaient partie du show de Dua Lipa et ont dès lors acclamé ce moment.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be