Deux vacanciers trouvent une main “d’alien” sur une plage

Un couple de vacanciers qui se trouvait au Brésil a fait une étrange découverte sur une plage… La trouvaille ressemble étrangement à une main d’alien.

Main d'alien
La fameuse "main d'alien". ©D.R.

Sur la plage d’Ilha Comprida non loin de São Paulo au Brésil, un couple se baladait tranquillement. Les amoureux ont fait une découverte qui était tout sauf romantique.

C’est sur le sable que la rencontre a eu lieu. En effet, le couple a remarqué quelque chose d’étrange qui s’apparente à un squelette assez bizarre. Au départ, les deux tourtereaux ont cru qu’il s’agissait d’un morceau de bois mais en analysant cette mystérieuse découverte, ils ont remarqué que ça ressemblait davantage au squelette d’une main. Un tas d’os beaucoup trop grand pour que cela soit une main humaine.

Les apprentis archéologues ont décidé alors d’immortaliser ce moment en prenant une vidéo pour preuve. La vidéo a fait le tour du monde.

Posted by Leticia Gomes Santiago on Sunday, November 20, 2022

Un squelette marin ?

Il ne s’agit bien évidemment pas d’une main humaine ! Et non plus celle d’un habitant de l’espace. G1, un média brésilien a enquêté sur la chose et selon un biologiste, ce squelette appartiendrait tout bonnement à un dauphin, une baleine ou un marsouin qui serait mort depuis un an.

Ces amoureux se souviendront très certainement de leurs vacances au pays de la samba.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be