Un homme reçoit de la nourriture pour chien à la place d'un MacBook Pro d'une valeur de 1.300 euros commandé sur Amazon

Alan, âgé de 61 ans a voulu faire plaisir à sa fille en commandant sur Amazon un MacBook Pro d'une valeur de 1.300 euros. En ouvrant le colis, il s'est retrouvé devant tout sauf un ordinateur portable.

Alan Wood
Alan Wood ©D.R.

Un sexagénaire anglais a décidé il y a quelques semaines de faire plaisir à sa fille en lui achetant un MacBook Pro sur Amazon. Après avoir payé la somme de 1.300 euros et quelques jours d'attente, l'homme reçoit finalement son colis.

En déballant la marchandise, le retraité n'en revient pas. Se trouve à la place de l'ordinateur à pomme, deux paquets de nourriture pour chien. "Vous pouvez imaginer l’expression de mon visage lorsque j’ai ouvert la nourriture pour chien au lieu d’un MacBook Pro qui m’a coûté plus de 1.300 euros", explique-t-il.

A dad has blasted Amazon for making a dog's dinner of his order - sending him chum instead of an Apple laptop. Alan...

Posted by North Wales Live on Sunday, December 18, 2022

Mécontent, l'homme se dirige vers le service client: "J'étais convaincu que la confusion pouvait être résolue… Mais ils ont dit qu’ils ne pouvaient pas m’aider... Même lorsque j’ai renvoyé la nourriture pour chien à l’entrepôt, cela n’a fait aucune différence."

Après des heures interminables passées au téléphone, l'homme obtient gain de cause de la part d'Amazon qui s'est excusé: "Ils m’ont finalement proposé un remboursement".

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be