”Trouvez mes enfants” : une mère saccage un guichet à l’aéroport de Miami (VIDÉO)

Cette mère de famille est rapidement passée d’inquiète à très en colère, comme en témoigne le matériel de ce guichet de l’aéroport de Miami.

Une femme se déchaîne sur le guichet de l'aéroport de Miami
Une femme se déchaîne sur le guichet de l'aéroport de Miami ©Twitter

Camila McMillie, une jeune mère de 25 ans, n’est pas passée inaperçue à l’aéroport de Miami. Alors qu’elle transitait par la Floride avant de rejoindre New York, la maman n’a pas réussi à avoir son avion.

En retard et sans ses deux enfants, Camila se rend alors à un guichet pour chercher de l’aide. Cependant, le ton monte rapidement et Camila déploie sa colère sur les membres d’American Airlines. “Trouvez mes enfants !”, s’exclame-t-elle avant de détruire tout ce qui se trouve sur son passage.

Écrans, micros et autres matériel de contrôle n’ont pas résisté à la furie de Camila : 10 000 $ de dégâts ont été estimés par la compagnie. Selon Local 10, les enfants “disparus” de Camila étaient simplement partis aux toilettes sans son autorisation.

Après cette altercation, la police a emmené Camila. Elle fait face à plusieurs accusations et sa caution a été fixée à 4 500 $.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be