Un client commande un cheeseburger en ligne au McDonald’s et retire tous les ingrédients du burger: voici ce que le restaurant lui a livré (VIDÉO)

Le résultat est surprenant et logique à la fois.

Rob a demandé à retirer tous les ingrédients de son cheeseburger.
Rob a demandé à retirer tous les ingrédients de son cheeseburger. ©Capture vidéo Twitter

Rob DenBleyker a décidé de pimenter sa semaine en décidant de faire une drôle d’expérience. L’internaute américain regroupe pas loin de 220 000 followers sur Twitter et le 20 décembre dernier, il a décidé de passer une commande expérimentale au McDonald’s. À l’aide de Doordash, une application similaire à Deliveroo et UberEats, il a parcouru les différents articles proposés. Rob a finalement opté pour un cheeseburger à 1,89 $. Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a décoché la moutarde, le ketchup, les oignons, les cornichons, le fromage, la viande et le pain. Il ne restait donc plus un seul ingrédient dans le cheeseburger.

Il s’est ensuite rendu sur Twitter pour attendre avec impatience la commande aux côtés de ses milliers de followers. Après avoir passé sa commande, l’application a tenté de le contacter afin de lui indiquer que le restaurant ne comprenait ce qu’il devait lui envoyer. Le consommateur a décemment choisi de ne pas répondre et le produit a finalement été livré.

Au final, le McDonald’s lui a livré exactement ce qu’il avait commandé: un emballage de cheeseburger… vide ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, Rob était "heureux" du résultat final. "Je commandais un déjeuner chez McDonald’s et j’ai remarqué qu’à l’intérieur de l’application Doordash, vous pouvez supprimer les ingrédients d’un cheeseburger jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de cheeseburger. J’étais curieux de voir ce qui se passerait si je commandais un burger inexistant", a-t-il confié à nos confrères britanniques de Metro.

"Je m’attendais à ce que le McDonald’s annule la commande ou suppose que je suis un idiot qui ne comprend pas les applications de livraison et m’envoie un cheeseburger ordinaire. J’ai été vraiment surpris non seulement d’avoir un emballage, mais un emballage dans un sac en papier scellé ! J’ai obtenu exactement ce pour quoi j’ai payé: rien. J’étais si heureux que toutes les personnes impliquées aient compris que je ne voulais rien et qu’elles n’ont rien livré."

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be