Sans le savoir, une femme mange une chips en forme de cœur qui pouvait lui rapporter plus de 120.000 euros : “J’étais dégoûtée”
Une chips qui doit lui rester en travers de la gorge.
Publié le 28-02-2023 à 22h00
:focal(483x279.5:493x269.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/D3ZEMY6OMZCOLBHMWYOFJU4AFQ.jpg)
Le 15 février, Dawn Sagar ne s’attendait pas à ce que cette journée reste gravée dans sa mémoire pour toujours. Ce jour-là, cette Britannique est passée à côté de 120.000 euros. Rien que ça ! En effet, elle est passée à côté de la chance de sa vie de remporter un concours de… chips.
La marque Walkers expliquait ceci dans un post Instagram : “Vous avez trouvé une chips en forme de cœur et vous avez envie de gagner £100.000 pour commencer votre année en beauté ?”. Sauf que ce jour-là, n’étant pas au courant du concours, Dawn a mangé la chips après l’avoir prise en photo et l’avoir envoyée à son groupe d’amis. Les messages de ses proches pour l’informer du concours sont arrivés trop tard.
”J’étais en pause au travail, j’avais un paquet de chips de la marque Walkers avec moi. J’étais en train de les manger et puis j’ai soudainement pensé 'Oh un cœur ! Je vais le prendre en photo', parce que c’était le lendemain de la Saint-Valentin. Je l’ai envoyé à mon groupe d’amis sur Snapchat pour leur souhaiter une bonne Saint Valentin”, explique-t-elle à nos confrères de la BBC.
Elle raconte ensuite avoir été inondée de messages de personnes lui demandant si elle l’avait déjà mangé. C’est en répondant par l’affirmative qu’on lui a expliqué qu’il s’agissait du cœur du concours de la marque Walkers. “Je suis allé tout de suite vérifier sur Google et j’ai alors compris que c’était trop tard…”
En effet, Walkers explique que la chips et le paquet doivent être conservés pour être éligibles au prix. Cependant, la mère de famille a pris la nouvelle avec légèreté. “J’étais dégoûtée, mais ce n’est pas la fin du monde, n’est-ce pas ? Cela aurait rendu ma vie un peu plus heureuse, mais ça ne fait pas de différence si je n’ai pas cet argent”.