La pandémie de Covid-19 a aussi perturbé le fonctionnement de la Française des jeux. Après avoir gagné 17 millions d'euros le 20 mars, un joueur a dû attendre 50 jours pour encaisser son chèque. Interminable...

Le 20 mars dernier, un joueur confiné chez lui a tenté sa chance à l'EuroMillions et bingo ! Il a remporté la somme de 17 millions d'euros. Après la joie commence une interminable attente, explique le journal Le Parisien. Les règles sanitaires interdisent en effet les déplacements non-essentiels et l'obligent à attendre 50 jours avant de toucher l'argent.

Le joueur qui avait validé son ticket dans un village des Côtes-d'Armor n'a pu se rendre au siège de la Française des jeux dans les Hauts-de-Seine, situé à plus de 100 kilomètres de son domicile. Le joueur a alors décidé de conserver son ticket gagnant près de lui, dans la coque de son téléphone.

Après de longues journées durant lesquelles le Français ne quittait pas son smartphone des yeux, il a enfin reçu son lot. 

Que va-t-il faire de ses millions ? Il a déjà acheté "une belle voiture" et explique vouloir faire attention à sa santé. "Je vais prendre soin de moi, me refaire une santé car j'ai toujours beaucoup travaillé", annonce le joueur victorieux.