"Elle n'en pouvait plus, cette histoire de sexe est trop dure pour elle", explique un proche du couple.

Olivia Culpo est sans doute l'une des plus belles femmes du monde, ce n'est pas pour rien qu'elle a été élue Miss Univers en 2013. Plus d'un homme rêverait de coucher avec elle. Et pourtant, celui qui partage sa vie a refusé de passer à l'acte avec la jeune femme. Excédée, celle-ci a alors décidé de rompre.

Tim Tebow, quaterback de l'équipe de foot américain des Eagles de Philadelphie, était pourtant "vraiment accro" à la jeune femme. "Il lui envoyait sans arrêt des lettres d'amour et des petits mots pour lui dire combien il l'aimait", révèle un proche du couple au New York Post. Malheureusement pour elle, le jeune romantique est également catholique pratiquant, ce qui l'empêche de faire l'amour avant le mariage. Si elle s'en est accommodée au début de leur relation, Olivia a finalement décidé de le quitter. "Elle n'en pouvait plus, cette histoire de sexe est trop dure pour elle", peut-on lire sur Metronews.

La jeune femme ne devrait pas mettre trop longtemps avant de trouver quelqu'un capable de la "consoler" de cette rupture...