Vendredi, ce n'est pas seulement le discours de Donald Trump qui a attiré l'attention du public mais aussi sa couleur de cheveux. Le président américain âgé de 74 ans n'est pas apparu avec sa couleur blonde-orange typique mais des cheveux au ton blanc-gris. Depuis le 3 novembre, jour de l'élection américaine, le président n'a pas fait beaucoup d'apparitions publiques. Mais sa couleur de cheveux semble avoir changé dans les quelques manifestations publiques qu'il a organisées depuis lors.

Le fait qu'il se présente maintenant avec une nouvelle couleur de cheveux suscite de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Les blagues suggèrent que ses cheveux, ou son coiffeur, se sont peut-être déjà résignés à un départ de la Maison Blanche.

Les cheveux du président, avec leur modèle et leur style très précis, sont depuis longtemps un sujet d'intérêt. Lors de sa première course à la présidence, il avait même laissé un animateur de talk-show nocturne s'emparer de sa coiffure pour prouver qu'elle était réelle.