Il y a trois semaines, Alyssa Mendoza a eu la surprise de sa vie lorsqu'elle a reçu un e-mail de son père...décédé il y a 10 mois.

C'est la belle histoire du jour. Sur sa page Facebook, Alyssa raconte avoir reçu un e-mail de Bing Mendoza, son papa décédé il y a plusieurs mois: "Au début, j'avais peur de l'ouvrir. Après deux jours, je me suis quand même décidée et je n'ai pas pu croire ce que je lisais. L'amour que mon père portait à ma mère est définitivement incommensurable".

Le message contenait une liste d'instructions pour le 25e anniversaire de mariage que les parents d'Alyssa étaient supposé fêter cette année. "Il avait tout prévu. Il a même payé un fleuriste pour les prochaines années pour que ma maman reçoivent des fleurs à chaque occasion spéciale: son anniversaire, la Saint-Valentin et leur anniversaire de mariage", explique Alyssa. "Dans le mail, il avait également joint une lettre dans laquelle se trouvaient tous les mots qu'elle avait besoin d'entendre", ajoute-elle.

"J'ai suivi toutes les consignes que mon père avait laissées. On a tout préparé de 23h à 5h30 du matin pour finir juste à temps avant le réveil de ma maman. Même si j'ai manqué de sommeil, la joie que j'ai pu voir sur son visage ce jour-là valait tout l'or du monde".

"Même la mort n'a pu empêcher mon père d'aimer ma mère et de lui montrer à quel point elle comptait pour lui", conclut-elle dans son message émouvant.