Divers

Très efficace, mais particulièrement sadique...

A chaque saison de Game of Thrones, c'est souvent la préoccupation première des fans: comment faire pour ne pas se faire spoiler, à l'heure des réseaux sociaux où tout se répand en quelques minutes ?

Cette question est très loin des préoccupations des créateurs du site Spoiled. Eux, leur truc, c'est justement de gâcher le suspense. Le service qu'ils vous proposent est particulièrement sadique: envoyer un SMS anonyme (au prix de 0,99 dollars) à l'un de ses contacts, qui le spoilera sur l'épisode de votre choix juste après sa diffusion.

Autant dire qu'en abuser risque de vous attirer quelques ennuis, si on découvre que vous êtes derrière ce petit jeu sans pitié. Il est même possible de souscrire à un forfait pour la saison entière au prix de 4,99 dollars.

Pour la petite histoire, l'idée a germé dans la tête des créateurs de Spoiled quand ils ont lu sur Reddit le témoignage d'une femme, qui expliquait qu'elle passait son temps à pourrir son ex-petit ami en lui envoyant des spoilers après chaque épisode. Voilà qui pourrait donner des idées à certains...