Alors que le succès de Pokemon GO faiblit quelque peu, les histoires insolites en lien avec le jeu continuent à affluer.

La dernière en date nous vient de Warrington, en Angleterre. David et sa fille Ellie s'adonnaient à leur jeu préféré lorsqu'ils ont aperçu une femme âgée qui étaient tombée et qui n'arrivait pas à se relever par elle-même.

Madame Daintith, 91 ans, était tombée à la renverse alors qu'elle tentait de ramasser un emballage de chocolat qu'elle avait remarqué sur son chemin. Sans téléphone portable et seule dans ce quartier désert, la situation semblait bien mal embarquée pour la femme avant que nos deux chasseurs de Pokémon ne viennent lui porter secours.

Après l'avoir ramenée chez elle et et s'être assurés qu'elle était bien prise en charge, les deux héros ont laissé Mme Daintith reprendre ses esprits. Le lendemain, ils sont venus prendre de ses nouvelles et lui apporter des fleurs.

Les chutes sont la première cause de mortalité chez les plus de 65 ans. Grâce à l'intervention rapide de David et de sa fille, la femme s'en est sortie avec quelques griffures sur le visage et des ecchymoses sur le coude et la jambe.