Divers Alors que des braqueurs avaient bien préparé leur coup, ils ne s'attendaient pas à ce que le conducteur du véhicule réagisse de la sorte.

Alors que le propriétaire d'une Mercedes GLE noire rentrait tranquillement chez lui et se garait dans son garage en marche arrière, des braqueurs sont arrivés par surprise.

Ils ont alors eu le temps de se faufiler dans le garage avant que la porte ne soit fermée. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que le conducteur du véhicule qu'ils lorgnaient était prêt à défoncer la porte de son propre garage pour ne pas perdre son véhicule!

C'est précisément ce qu'il a fait ! Il a donc foncé tout droit, pour avoir le temps de s'échapper avant qu'on ne lui subtilise le véhicule. Une fois sorti du garage, il a foncé dans la camionnette des braqueurs, en forçant un passage entre deux autres véhicules garés devant chez lui.

Les braqueurs ont pris la fuite à pieds, à l'exception de l'un d'entre eux qui est reparti avec la camionnette. Cette dernière était bien amochée: tout le flanc passager était très abîmé. La Mercedes s'en sortait, elle, à bien meilleur compte...