Divers

Cette famille n'est pas prête d'oublier la case du 14 décembre.

Lorsqu'on achète un calendrier de l'Avent, c'est pour découvrir une surprise tous les jours jusqu'à Noël. Mais cette famille française se serait bien passée de cette surprise-là. Le 14 décembre dernier, Priscilla et sa petite fille de 2 ans ont ouvert la case du jour de leur calendrier Milka. Et au lieu de découvrir un morceau de chocolat, elles ont trouvé une souris morte, rapporte Midi Libre.

© D.R.
"J'ai acheté le calendrier mercredi 5 décembre dans une grande surface de Béziers. J'avais déjà trouvé deux ou trois morceaux qui avaient été rongés sans m'inquiéter plus que ça. Je les ai jetés pour que Mya n'y touche pas. Et ce matin, ça a été la surprise. La mauvaise surprise", explique la maman qui a contacté son pédiatre puisque la petite avait déjà mangé 13 chocolats.

L'animal serait mort asphyxié lors de l'emballage.

La société Milka a réagi à cette découverte peu ragoutante. "Parce que la qualité est prioritaire chez Milka, nous regrettons vivement le désagrément occasionné. A ce jour, nous n’avons pas connaissance de cas similaire. Nous tenons à vous assurer que des règles strictes d’hygiène et sanitaires sont en place dans toutes nos usines et nos entrepôts de stockage", a indiqué Milka à France Bleu.