Divers La compagnie aérienne océanienne a opté pour l'humour et un total look black pour avertir ses passagers. Le tout sur l'air de Men in Black, de Will Smith.

Des costumes noirs, des chemises blanches, des lunettes et plein de gadgets. Voila ce qu'on découvre au début de la vidéo de consignes de sécurité de Air New Zealand. Un décorum qui n'est pas sans rappeler le film Men in Black, dans lequel Will Smith et Tommy Lee Jones se battaient contre les extra-terrestres. C'est précisément la chanson principale de ce film datant de 1997 que la compagnie aérienne a choisi de parodier pour tenir ses passagers informés des règles à suivre en vol. 



A grand renforts de beats hip hop et de chorégraphies travaillées, les agents "I" et "S" expliquent le règlement. Utilisation des casiers pour les effets personnels, bouclage des ceintures de sécurité, mise en place des masques à oxygène, gonflage des gilets de sauvetage, tout y passe. Mais de façon bien plus funky que l'habituelle gestuelle du personnel de bord grâce aux  Men in (All) Black de Nouvelle-Zélande.

Cerise sur le gâteau, Rip Torn, aka l'agent "Z" du film original fait une apparition dans le clip, tout comme Frank, le petit carlin qui accompagne le duo Jones-Smith dans ses aventures. N'oubliez pas de regarder le flash bien dans les yeux...