Après avoir été mis dehors par son employeur, il a littéralement tout écrasé sur son passage...

Cette histoire nous vient du site web Carascoops. Renvoyé après seulement quatre jours dans une entreprise de transport basée à Chicago, cet ex-employé a choisi de se faire justice lui même, comme un grand. Ou plutôt à l'aide d'un camion. Lorsqu'il a été informé de son licenciement, il a demandé au boss de la société si "la magnifique Ferrari juste devant était à lui". Le patron a effectivement confirmé cette information. Il n'aurait peut-être pas dû. Car son ancien employé n'a pas hésité à rouler dessus avec un... camion de la société.

Juste avant de passer à l'acte, ce dernier aurait menacé son ancien employeur: "Alors, vous verrez ce qui se passera si vous me trompez” avait-il ajouté. Sur les images, on voit que le conducteur n'a pas eu la moindre hésitation en passant au-dessus du véhicule avec le camion. 

A noter que la Ferrari du patron est tout de même estimée à 375 000 euros... En voulant l'arrêter, le boss de la société s'est presque retrouvé sous les roues du poids lourd. Après cet incident, il a appelé la police qui a arrêté le conducteur fou. Selon des sources anonymes, l’employé a effectivement été licencié mais aussi indemnisé.