Une bonne table, des amis, du vin,... tout est réuni pour passer un bon moment. C'était sans compter sur la présence dans l'assistance de Jon Snow !

Superbe idée que celle proposée dans l'émission "Late Night with Seth Meyers" ! Dans une séquence du show de NBC, on peut voir quelques amis réunis autour d'une table pour passer une belle soirée. Malheureusement pour eux, un certain Jon Snow va plomber l'ambiance et mettre un peu le bourdon aux autres convives.

Ainsi, l'acteur de Game of Thrones interprété par Kit Harington, va commencer par lancer à plusieurs reprises "Winter is coming" alors que l’attablée évoquait l'arrivée du printemps avant de lancer un "Je suis un bâtard. Je n'ai pas connu ma mère" en pleine discussion. De quoi refroidir encore l'ambiance du dîner !

Pris à part par l'animateur qui va tenter de lui expliquer les coutumes de la vie en société, l'ami Jon va essayer de s'intéresser à la vie des autres convives... avant de lâcher que son frère a été poignardé à mort lors de son propre mariage.

Après avoir parlé de sa romance avec Ingrid, Jon entamera un long résumé des quatre premières saisons, gestes à l'appui.

Et cela continue comme cela jusqu'à la fin de cette vidéo, dont les fans de GOT se délecteront !

La saison 5 de Game of Thrones reprendra ses droits sur NBC dès ce dimanche 12 avril.