Habitué des vidéos d'humour et parodies satiriques ("situations quotidiennes, incohérences de notre gouvernement... tout y passe!") sur sa chaîne Youtube, Le Dide débloque refait surface ces derniers jours sur les réseaux sociaux avec sa vidéo "Quand on ne parle pour ne rien dire...".  

 
"En un an, rien n'a changé"  

De nombreux internautes mettaient déjà en avant les vidéos comiques de l'humoriste Pierre-Emmanuel alias PE qui a pris l'habitude de se payer la tête de notre gouvernement (ou encore d'Yves Van Laethem sur ses conseils pour les fêtes dernièrement et l'humoriste a aussi refait un marché de Noël dans son jardin en clin d'oeil à la crise sanitaire) mais voilà qu'ils pointent aussi cette caricature en chanson intitulée "Mahna Mahna, the Belgian Muppet Show". "C'est vraiment trop fort!"; "J'adore"; "C'est exactement ça, je tchoule!!"; "Magnifique, grâce à cette vidéo, les politiciens pour une fois ne mentent pas ......Bravo en tout cas pour ce travail de montage!", peut-on notamment lire en commentaires de la vidéo parodique. Et même s'il elle date d'il y a un an, les internautes semblent unanimes. "En un an, rien n'a changé!"

Avant cette satire, Le Dide débloque avait déjà comparé notre ministre de la santé à Koh-Lanta, lorsque Frank Vandebroucke avouait "avoir fait n'importe quoi!" en voulant "créer un électrochoc"