Ce dimanche, lors d'une FAQ avec ses internautes, Cyprien révélait pourquoi on ne le voyait plus avec Squeezie alors que les deux célèbres youtubeurs avaient pour habitude de collaborer par le passé.

"Depuis deux ans et demi, Lucas m'a enlevé de sa vie. Plus de nouvelles... Ce n'était pas mon choix. Je pense qu'il a voulu évoluer, sans m'avoir dans son entourage. Je ne vais pas vous mentir, ça a été dur à encaisser, mais je dois me faire une raison. Aujourd'hui, je rebondis. je ne l'ai pas choisi, ça ne sert à rien d'en avoir honte, il y a tout le reste qui roule. Je sais que certains d'entre vous vont être déçus mais dites-vous que vous ne le serez jamais autant que moi", expliquait-il à ses followers, lui qui a été papa récemment.


Squeezie, par un simple tweet, a répondu à ces propos qui ont beaucoup fait parler afin de clarifier la situation. 

"Il y a deux ans, je me suis éloigné de Cyprien pour des raisons qui m’appartiennent, commence Squeezie. Comme vous et lui, je suis attristé par la situation. Je regrette que nos discussions privées de l’année dernière n’aient pas suffit à apaiser les choses. De mon côté je n’en ferai pas une affaire publiqueNotre relation a été unique et précieuse, je lui suis et serai à jamais reconnaissant mais il arrive parfois que deux personnes évoluent différemment. J'espère que vous saurez vous montrer respectueux vis à vis de nos choix respectifs et je souhaite beaucoup de bonheur à Cyprien dans sa nouvelle vie de père", a écrit le youtubeur aux 16 millions d'abonnés.