Divers Toujours privé d'antenne, Stéphane Pauwels lance en grande pompe son blog où il décortiquera l'actualité sportive. Première vidéo: le bilan en équipe nationale de Romelu Lukaku, un "chouette gars" mais qui ne "marque que contre les petites équipes".

Inculpé dans le dossier du home invasion à Lasne, Stéphane Pauwels a disparu du paysage médiatique depuis un an. Le voilà désormais de retour avec le lancement de son propre blog, BlaBla Steph, dans lequel il promet de décrypter "sans langue de bois" l'actualité sportive, pas seulement footballistique. 

 

Deux vidéos ont déjà été publiées par l'ex-animateur de RTL-TVI: l'une sur le métier d'agent de joueurs. L'autre sur le bilan de Romelu Lukaku avec les Diables Rouges, alors que l'attaquant de l'Inter Milan a encore marqué face à l'Ecosse lundi dernier.

L'occasion pour lui d'énumérer les équipes contre qui Big Rom a marqué sous la vareuse nationale. "Panama, Gibraltar, Ecosse, Chypre, ... Son seul fait d'arme, c'est contre la Croatie", rappelant au passage qu'il joue avec des éléments de la trempe de Kevin De Bruyne et Eden Hazard pour lui donner des ballons.

"Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, mais on en fait quand même beaucoup, beaucoup...", regrette-t-il. Pour lui, Batshuayi aurait peut-être pu nous aider contre la France en demi-finale en Russie. Et le match de Lukaku contre le Brésil? "Il a été bon mais il n'a pas marqué".



Steph' a aussi profité de l'occasion pour soutenir l'ancien attaquant de Manchester United après les cris racistes dont il a fait l'objet le 1er septembre dernier à Cagliari. La suite au prochain épisode.